Vélo électrique tout terrain

Réf. : JPB-26F1
 |  Marque : JP BIKE

Caractéristiques

Cadre : A6061 Aluminum
Fourche : Alliage
Batterie : 36 V 14,5 AH - Batterie au lithium Samsung
Moteur : 250 W
Régulateur : Régulateur intelligent
Affichage : LCD 5 niveaux d'assistant
Pneus : 26*4.0 KENDA
Jantes : Aluminum
Freins : Frein à disque avant et arrière
Dérailleur : Shimano 6 vitesses
Manettes de frein : Alliage
Vitesse max : 25 KM/H
Autonomie : 35-45 KM
Poid : 23/30KG

Garantie 1 ans


Quantité :

Allez plus loin, plus vite, sans augmenter vos efforts !

Les promesses du VTT électrique sont alléchantes et le pari est réussi ! Grâce aux technologies mises au service du vélo tout terrain en version électrique, un modèle classique vous permettra de parcourir une cinquantaine de kilomètres avec le mode ultra-sport et d’enchaîner jusqu’à 1000 mètres de dénivelé en 2h environ (estimation pour un individu de 75 kg). Avec de telles performances, les sorties en montagne prendront à coup sûr une nouvelle ampleur.

Un VTT électrique est aussi un excellent moyen d’atténuer les différences de niveau lors de sorties de groupes, en famille ou entre amis, tout le monde pourra profiter des mêmes paysages. Transformez une randonnée au profil physique en simple promenade, quel que soit votre âge ou votre sexe. Tous les profils de sportifs pourront donc découvrir les paysages de montagnes, jusque-là réservés aux vététistes confirmés, sans se mettre physiquement dans le rouge.

Amateurs de VTT classiques, rassurez-vous : vous retrouverez les mêmes sensations avec un VTT électrique ! En plus, vous pourrez utiliser l’assistance électrique pour adapter votre entraînement et pratiquer différemment. Profitez de pouvoir aller plus loin, plus vite en modulant votre effort physique au gré des séances. Le VTTAE est un excellent outil pour travailler votre endurance et renforcer votre masse musculaire.

En effet, et contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’assistance électrique ne vous empêche pas de pratiquer une activité physique. Au contraire, même si l’effort physique est moins intense qu’avec un deux roues classique, le VTT électrique procure un exercice semblable à de la marche en côte. Il est donc tout indiqué pour les personnes souhaitant pratiquer une activité physique régulière et modérée. De plus, et à l’inverse de la marche ou du jogging, il est très doux pour les articulations et excellent pour le renforcement des muscles profonds.

En résumé, quel que soit votre profil sportif, le VTTAE est fait pour vous. Il permet aux grands sportifs de compléter leurs séances d’entraînement et ainsi d’optimiser leurs performances et il sera, pour les sportifs novices, un excellent moyen de travailler régulièrement et de façon modérée. Enfin, il est parfait pour les sorties de groupes puisqu’il permet d’égaliser les niveaux et ainsi d’harmoniser la progression, pour le plus grand plaisir de tout le monde ! Côté pratique, les batteries nouvelle génération sont très performantes et offrent une longue autonomie au VTTAE. Pour ne rien gâcher, l’entretien d’un VTT électrique ne demande que peu d’effort, seule la batterie doit être chargée régulièrement !

Autres produits :

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser