Vélo électrique tout chemin

Réf. : JPB-MTB5
 |  Marque : JP BIKE

Caractéristiques

Cadre : A6061 Aluminum
Fourche : Alliage Suspension fourche(Suntour)
Batterie : 36 V 14,6 AH - Batterie au lithium Samsung
Moteur : 250 W sans balais haute vitesse
Régulateur : Régulateur intelligent
Affichage : Affichage LCD(APT 850C)
Pneus : 27,5*2,1 KENDA
Jantes : Alliage à double paroi
Tige de la selle : Alliage (ZOOM)
Freins : Frein à disque hydraulique avant et arrière
Dérailleur : Shimano 8 vitesses
Manettes de frein : Alliage (Promax)
Pédalier et chaîne : Alliage (Prowheel)
Vitesse max : 25 KM/H
Autonomie : 70-90 KM
Poid : 23/26 KG

Garantie 1 ans


Quantité :

Le Vélo Tout Chemin (VTC) électrique est-il pour vous ?

Facile à entretenir, polyvalent et performant, le VTC est le vélo utilitaire par excellence. Présent depuis une petite dizaine d’années sur le marché, le vélo tout chemin en version électrique a déjà convaincu de nombreux utilisateurs par sa grande polyvalence et les possibilités qu’offre l’assistance électrique. Un vélo électrique permet en effet de parcourir de plus grandes distances, plus rapidement et sans fournir beaucoup plus d’effort.

Trois éléments principaux permettent ces prouesses :

Le moteur

Généralement installé sous le pédalier ou dans le moyeu, il sert principalement à propulser le vélo et à améliorer sa stabilité. Notez que si vous souhaitez retrouver des sensations au plus proches de celles procurées par un deux roues traditionnel, il vaut mieux choisir un modèle avec le moteur sous le pédalier.

La batterie

En plus de fournir l’autonomie essentielle au bon fonctionnement du vélo électrique, la batterie détermine également la puissance de ce dernier. Des indications sur sa puissance et son autonomie sont en principe inscrites dessus. La première est exprimée en Volts et la seconde en Ampère-heure ; un voltage élevé est synonyme d’une batterie plus puissante et dotée d’une plus grande autonomie.

La console et les capteurs

Ces deux éléments vous permettront de connaître la distance parcourue ainsi que la vitesse moyenne. Ces critères sont importants pour pouvoir doser au plus juste l’assistance électrique. Les modèles les plus récents sont souvent équipés d’un écran LED qui vous donnera la possibilité de suivre vos performances.

 

Pourquoi opter pour un VTC électrique ?

La polyvalence

Grâce à une conception entre vélo de ville et VTT, le VTC électrique sera votre meilleur allié, partout, tout le temps. Très polyvalent, comme l’indique son design, le VTC électrique s’adapte à toutes les situations ou presque : pour vos trajets quotidiens en ville, pour vos randonnées en montagne ou pour vos promenades de campagne, il sera votre meilleur compagnon.

Les performances

L’amélioration des performances coule de source lorsque l’on bénéficie d’un deux-roues motorisé ! Avec un VTC électrique, vous aurez la possibilité de parcourir des distances plus longues, en moins de temps et surtout en régulant vos efforts. Doté en général d’une autonomie très satisfaisante, vous pourrez profiter de sorties plus longues, sans pour autant augmenter votre dépense énergétique.

L’aspect pratique

Bien plus commode qu’une voiture ou même qu’un scooter, le VTC électrique vous permettra de vous glisser partout, dans les rues embouteillées des villes comme sur les étroits sentiers de campagne ! Vous pourrez ajouter à cela la facilité avec laquelle vous stationnerez votre moyen de locomotion, un vrai point fort.

La facilité d’entretien

Pas de vidange, d’essence ou de niveau d’huile à vérifier avec le VTC électrique. Il suffit de recharger votre batterie régulièrement et de profiter du confort d’un moyen de locomotion motorisé et respectueux de l’environnement.

Autres produits :

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser