Scooter électrique citadin

Réf. : JPB-IMS
 |  Marque : JP BIKE

Caractéristiques

Batterie (amovible) : 72V 40AH - Batterie au lithium (800 cycles)
Temps de charge : 5 heures
Moteur : 4000 W
Roues : 12 pouces
Freins : Freins à disque hydrauliques (avant et arrière)
Couleur : Bleu, Noir, Olive
Vitesse max : 75 KM/H
Autonomie : 70 KM
Poid : 105KG

Garantie 2 ans


Couleur :
Place :

Quantité :

Pourquoi choisir le scooter électrique citadin comme moyen de transport ?

Les scooters sont très appréciés pour leur praticité, notamment en ville. Ils permettent de contourner les embouteillages et de circuler facilement dans les ruelles. Mais par rapport aux modèles thermiques, les scooters électriques sont plus avantageux. Moins d’entretien et facilité de conduite sont, entre autres, des avantages du scooter électrique citadin. Néanmoins, pour profiter au mieux de tous ses avantages, il faut savoir choisir le scooter électrique adapté à vos besoins. Découvrez les critères à retenir dans ce qui suit.

Des avantages écologiques et économiques

Choisir d’utiliser un scooter électrique citadin, c’est choisir de se déplacer dans les zones urbaines sans polluer. Fonctionnant grâce à un système électrique et des batteries lithium-ion, ce type d’engin est tout à fait silencieux. Aussi, il ne consomme pas de carburant, et n’émet donc pas de gaz à effet de serre. Le fait de fonctionner entièrement à l’électricité permet aux scooters électriques d’être plus économiques que les scooters thermiques, tant en matière de coût d’énergie qu’en matière d’entretien. Effectivement, une recharge complète ne coûte en moyenne qu’un euro. Et vous n’avez pas à faire une vidange. Actuellement, certaines villes récompensent même ceux qui se déplacent avec des scooters électriques en zones urbaines.

Les critères de choix d’un scooter électrique citadin

Plusieurs critères doivent être retenus pour choisir un scooter électrique citadin. Tout d’abord, vous devez vous penchez sur l’autonomie du modèle qui vous intéresse. Celle-ci doit vous permettre de faire vos déplacements en ville. Actuellement, certains modèles offrent jusqu’à 100 km d’autonomie après une recharge complète. Pour ce qui est de la catégorie, sachez que les scooters électriques existent aussi en des modèles de 50 cm3 (jusqu’à une puissance de 4 000 watts) et de 125 cm3. Les exigences et obligations sont les mêmes pour les conduire. La première catégorie peut être conduite à partir de 14 ans. Pour la deuxième, un permis moto est exigé. La tenue de route et la maniabilité sont également à vérifier. Pour les débutants, miser sur les modèles à larges roues est conseillé.

Les modèles de scooter électrique citadin proposé par JP Bike sont destinés à un large public. Nous mettons à votre disposition des scooters performants, à la pointe de la technologie et tendances à des prix compétitifs.

Autres produits :

Scooter électrique ville

A partir de : 2790.00 €

Scooter électrique 3 roues

A partir de : 4890.00 €
Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser